Titre : | Apprendre à apprendre |
Auteurs : | Michel FAYOL, Auteur ; Michèle KAIL, Auteur |
Type de document : | livre |
Editeur : | Paris : PUF, 2019 |
Collection : | Coll. Que sais je ? |
Sous-collection : | La Bibliothèque |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-13-081608-9 |
Note générale : | 493 p.,bibliogr |
Mots-clés : | ACQUISITION DU LANGAGE APPRENTISSAGE BILINGUISME BIOLOGIE CALCUL CERVEAU COGNITION DYSCALCULIE DYSPHASIE ECRITURE ENFANT EXPRESSION ECRITE HANDICAP AUDITIF JEUNE ENFANT LANGAGE LANGUE MATERNELLE LANGUE VIVANTE LECTURE MATHEMATIQUES NEUROLOGIE |
Résumé : | L'acquisition du langage, des langues, de l'écrit et du nombre, Michel Fayot et Michèle Kail ont mis au jour quelques-uns des ressorts qui sont à luvre lorsqu'un enfant apprend à parler, sa langue maternelle ou d'autres langues, à écrire et à compter. |
Edition : | Édition papier |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Statut |
---|---|---|---|---|---|
00038627 | 23 FAY | LIVRE | SITE POITIERS | 23. Psychologie de l'enfant | Disponible |