Titre : | Stéréotypes de genre : bien les comprendre pour mieux agir vers une pédagogie égalitaire auprès des enfants avec les parents et les professionnel-le-s |
Titre original: | mémoire EJE |
Auteurs : | Théo DE CLERCQ, Auteur |
Type de document : | mémoire |
Editeur : | Poitiers : IRTS, 2020 |
Note générale : | 47 p.,ann.,bibliogr. |
Langues: | Français |
Mots-clés : | EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS EDUCATION EQUIPE FAMILLE FILLE GARCON GENRE HOMME JEUNE ENFANT MULTI-ACCUEIL SOCIALISATION SOCIOLOGIE STEREOTYPE |
Classement : | EJE |
Cote : | EJE20.03 |
Edition : | Éditions papier et numérique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Statut |
---|---|---|---|---|---|
00041430 | EJE 20.03 | MEMOIRE | SITE POITIERS | Mémoires | Disponible |